EN VEDETTE

MACHINES

Disjoncteur à boîtier moulé de série EZC et T1

Ils sont l'un des nouveaux disjoncteurs conçus par notre société. Sa tension d'isolation nominale est 800V, il convient à 50HZ AC, la tension de fonctionnement nominale appareil 690V et dessous.Procédé est utilisé dans les circuits rarement commuté et moteurs rarement ouvertes. Le disjoncteur a les fonctions de surcharge, court-circuit et de protection sous tension, et peut protéger les lignes et l'équipement d'alimentation de dommages.

Ils sont l'un des nouveaux disjoncteurs conçus par notre société.  Sa tension d'isolation nominale est 800V, il convient à 50HZ AC, la tension de fonctionnement nominale appareil 690V et dessous.Procédé est utilisé dans les circuits rarement commuté et moteurs rarement ouvertes.  Le disjoncteur a les fonctions de surcharge, court-circuit et de protection sous tension, et peut protéger les lignes et l'équipement d'alimentation de dommages.

METHODES MACHINE OUTILS PARTENAIRES CAN

AVEC VOUS À CHAQUE ÉTAPE DE LA VOIE.

De la sélection et la configuration de la bonne
machine pour votre travail pour vous aider à financer l'achat qui génère des profits notables.

MISSION

DÉCLARATION

Zhejiang Demin Electric Co., Ltd est situé dans la zone industrielle Xiangyang, la ville de Liushi, Yueqing, province de Zhejiang, en Chine. En même temps, la ville de Liushi est également connu comme la capitale électrique de la Chine. Demin électrique est un professionnel engagé dans la conception électrique basse tension, la fabrication, les ventes et le service comme l'un de l'entreprise. Notre société produit principalement disjoncteur miniature DZ47, disjoncteur de fuite DZ47, MCCB, disjoncteur DZ15, DZ15LE Fuites disjoncteurs, disjoncteurs de fuite de la série DZ20, MCCB transparent, ACB, interrupteurs de fuite et commutateurs mur et les prises murales et ainsi de suite.

01
02
03
04
05
06
07
08

récent

NOUVELLES

  • Les disjoncteurs de protection (disjoncteurs à boîtier moulé)

    disjoncteurs de protection peuvent être divisés en deux catégories, on se réfère au disjoncteur seulement pour protéger le fonctionnement normal, et l'autre est les besoins du disjoncteur pour la protection et le fonctionnement peu fréquentes. Après ce dernier type de besoin de situation pour tenir compte de la condit ... exploitation

FEATURED

MACHINES

Molded case circuit breaker of EZC and T1 series

They are one of the new circuit breakers designed by our company. Its rated insulation voltage is 800V,it is suitable for AC 50HZ,Rated operating voltage 690V and below.The device is used in infrequently switched circuits and infrequently started motors. The circuit breaker has the functions of overload, short circuit and under-voltage protection, and can protect lines and power equipment from damage.

They are one of the new circuit breakers designed by our company. Its rated insulation voltage is 800V,it is suitable for AC 50HZ,Rated operating voltage 690V and below.The device is used in infrequently switched circuits and infrequently started motors. The circuit breaker has the functions of overload, short circuit and under-voltage protection, and can protect lines and power equipment from damage.

METHODS MACHINE TOOLS CAN PARTNER

WITH YOU EVERY STEP OF THE WAY.

From selecting and configuring the right
machine for your job to helping you finance the purchase that generates noticeable profits.

MISSION

STATEMENT

Zhejiang Demin Electric Co., Ltd. is located in Xiangyang Industrial Zone, Liushi Town, Yueqing City, Zhejiang Province, China. At the same time, Liushi Town is also known as the Electric Capital of China. Demin Electric is a professional engaged in low-voltage electrical design, manufacturing, sales and service as one of the enterprise. Our company mainly produces DZ47 miniature circuit breaker, DZ47 leakage circuit breaker, MCCB, DZ15 circuit breaker, DZ15LE Leakage Circuit Breakers, DZ20 series leakage circuit breakers, transparent MCCB, ACB, leakage switches and wall switches and wall sockets and so on.

01
02
03
04
05
06
07
08

recent

NEWS

  • Protection circuit breakers (molded case circuit breakers)

    Protection circuit breakers can be divided into two categories, one refers to the circuit breaker only to protect the normal operation, and the other is the circuit breaker needs for both protection and infrequent operation. After the latter type of situation need to consider the operating condit...